Me Charles Moreau

Me Charles Moreau s’est joint à l’équipe de BML Avocats en 2013 à titre d’étudiant en droit. Ayant complété son baccalauréat en droit à l'Université de Montréal et l’école du Barreau de Montréal en 2015, Me Moreau continua son parcours professionnel grâce à son stage au sein de l’équipe de BML avocats.

Dans le cadre de sa pratique, Me Moreau conseille et assiste ses clients dans tous les domaines reliés au droit du travail et de l’emploi, et ce, tant sur le plan collectif qu’individuel. Ses interventions juridiques l’amènent notamment à représenter ses clients devant divers tribunaux à l’égard de dossiers relatifs à l’embauche, à la cessation d’emploi, aux normes du travail et à l’interprétation de conventions collectives de même que le traitement de dossiers disciplinaires ou administratifs.

Me Moreau agit également à titre de formateur dans diverses conférences portant sur le droit du travail et les relations d’emploi auprès notamment de l’Ordre des conseillers en ressources humaines (CRHA) et de diverses compagnies privées et publiques.